pixel facebook

Conditions d’utilisation et politique de vie privée

Dernière mise à jour le 28 octobre 2019

Bienvenue sur le site web de NIVII. Les présentes conditions d’utilisation constituent une entente légale entre vous et NIVII relativement à l’accès et à l’utilisation du Site web. Veuillez lire les conditions d’utilisation attentivement avant de naviguer sur le Site web.

Acceptation

Lorsque vous naviguez sur le Site web, vous acceptez d’être lié par les conditions d’utilisation. Si vous ne souhaitez pas accepter les conditions d’utilisation, veuillez cesser toute utilisation du Site web. De plus, les présentes conditions d’utilisation peuvent être modifiées en tout temps par NIVII à son entière discrétion.

Propriété intellectuelle

Le présent Site web ainsi que tous les logos, texte, graphiques, images, vidéo et tous les agencements des divers éléments sont la propriété de NIVII et sont protégés en vertu de la législation et la règlementation applicable en matière de propriété intellectuelle et de protection des droits d’auteurs au Canada. Le contenu du présent Site web ne peut être, en partie ou en totalité, copié, reproduit, imprimé, archivé, réédité, téléchargé, affiché, vendu, transféré, transmis, modifié ou autrement diffusé sur format papier ou sur tout autre format connu ou à venir, électronique ou autre, sans le consentement écrit préalable de NIVII.

Exclusion de responsabilité

NIVII ne donne aucune garantie et ne fait aucune déclaration ou représentation sur l’exactitude de l’information contenue sur le présent Site web. Toute l’information contenue sur le présent Site web n’est fournie à l’utilisateur sans garantie aucune, notamment aucune garantie implicite de qualité, garantie de propriété, garantie de quantités. NIVII et ses sociétés liées ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tout dommage causé par l’utilisateur du présent Site web, à son ordinateur ou à ses données ou de tout autre dommage, direct ou indirect, subi en raison en relation directe ou indirecte avec l’utilisation du présent Site web. L’utilisation du présent Site web est aux risques de l’utilisateur.

Renseignements personnels

NIVII ne recueille pas de renseignements personnels dans son Site web, sauf ceux fournis de plein gré par l’utilisateur. Dans certaines circonstances, par exemple lors de l’inscription à la liste de diffusion, NIVII requiert que vous remplissiez un formulaire avec votre nom, prénom, adresse de courriel. Par les présentes, vous êtes explicitement averti que ces informations feront l’objet d’un traitement. Vous aurez toujours le choix de mettre fin à votre abonnement à la liste de diffusion. Toutefois, à moins d’un avis contraire, aucun renseignement personnel n’est vendu, loué, échangé ni transmis à quiconque.

Utilisation de vos renseignements personnels à des fins publicitaires

Le Site web utilise une technologie de témoins (cookie). Cette technologie installe des informations sur l’ordinateur de l’utilisateur afin de le reconnaître lors de visites subséquentes effectuées à partir de cet ordinateur. L’utilisateur peut en tout temps désactiver la technologie de témoins dans les paramètres de son navigateur internet.

NIVII utilise également cette technologie de témoins dans le reciblage publicitaire via Google Ads; c’est-à-dire que NIVII utilise ces témoins afin de créer des listes d’utilisateurs auxquels sont présentées des publicités lorsqu’ils naviguent sur le réseau publicitaire de Google, selon les pages qu’ils ont visitées ou les actions qu’ils ont posées le Site web.

Mises à contribution avec les technologies de ciblage de diffuseur, ces informations permettent également de créer des « types d’audiences similaires », c’est-à-dire des listes d’utilisateurs qui présentent le même genre de comportement dans leur navigation sur le web, afin de leur présenter des messages publicitaires.

Les visiteurs qui souhaitent leur retrait la liste de reciblage publicitaire de NIVII peuvent le faire en modifiant les paramètres de publicité de Google en accédant au Gestionnaire de préférences pour les annonces.

 

 

Prêt à discuter ?

Écrivez-nous et voyez à quelle vitesse nous vous répondrons.